2.0 Traduction Française - XenForo 2.0.0 finale

Aucune permission d'acheter (5.00€)
Version XF compatible
2.0
Bonsoir à tous :)

Voici la traduction complète de XenForo 2.0.0 finale !

Cette traduction représente 5550 expressions traduites, et cela grâce à nos traducteurs, que je remercie pour le temps qu'ils auront donnés à celle-ci :)
- Cobra1162
- Sunray
- Blandt
- Jarod
- Allan

Comment obtenir la traduction ?
- Rendez-vous ici -> http://xenfrench.com/forum/account/upgrades
- Procédez à l'achat et ensuite, cliquez sur "Contacter Allan", cela va créer une conversation avec moi.
- Une fois le paiement vérifié, je vous fournirez la traduction via la conversation.

Installer le fichier langue:
- Connectez-vous dans votre AdminCP -> Apparence -> Importer un langage -> Sélectionner notre fichier langue (cocher Langage enfant) et cliquer sur Importer, voila !
PS: N'oubliez pas de sélectionner le Français par défaut ;)

Cette traduction est accompagnée d'un copyright associée à ce forum (comme en bas a gauche), il nous sert a faire connaitre les personnes qui ont traduit ce fichier langue et les remercier du même coup, mais également à augmenter le référencement du site et le promouvoir.

Nombre d'expressions par versions:
- XenForo 2.0.0 RC3 -> 5549 expressions
- XenForo 2.0.0 finale -> 5550 expressions

PS: A titre d'information, si la notre traduction apparaît sur des sites autres que XenFrench sans notre autorisation, le ou les membre(s) qui aura posté le fichier langue se verra banni de ce site à vie.
Auteur
Allan
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
5.00 étoile(s) 1 évaluations

Autres ressources de Allan

Dernières mises à jour

1. XenForo 2.0.0 Finale

Mise à jour pour XenForo 2.0.0 finale

Dernières évaluations

Très bonne traduction
Allan
Allan
Merci, j'ai remarqué quelques erreurs et quelques améliorations qui seront faites la semaine prochaine